mardi 14 janvier 2014

Blancs de poulet et courgettes en cocotte

4 blanc de poulet
2 courgettes
2 oignons fanes
1 cuill à café de curcuma
1 cuill à café de cannelle
1 cuill à soupe de miel
2 cuill à soupe d'huile d'olive
le jus d'un citron
thym




Dans un saladier, mélanger l'huile, le citron, le miel et les épices
Mettre le poulet et mélanger
Laisser macérer au moins 30 mn
Laver et couper les courgettes en petits morceaux
Laver et couper l'oignon fane
Mettre les légumes et la viande + la marinade dans une cocotte
saupoudrer de thym
ajouter 1 verre d'eau
Couvrir et mettre au four 45 mn minimum (mélanger de temps en temps)

1 commentaire:

  1. Je viens de découvrir ton blog que j'apprécie beaucoup! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? merci et n'hésite pas à venir mon blog également!

    RépondreSupprimer