mercredi 29 mai 2013

Salade à la fleur de thym

2 poignée de salade
2 poivrons (boîte ou bocal)
1 gros morceaux de feta
1 concombre
1 oignon fane
3 branches de thym en fleur
Sel, poivre
Huile d'olive






Laver et couper la salade
Peler et couper le concombre et l'oignon en morceaux
Égoutter et couper les poivrons en petits morceaux
Mettre l'ensemble dans un saladier, émietter la feta
Laver et effeuiller le thym
Ajouter le sel et le poivre
Verser 2 cuill à soupe d'huile d'olive et mettre au frais 30 à 50mn
Servir

2 commentaires:

  1. Bonjour, je viens de découvrir ton blog que j'aime beaucoup et j'aurai voulu t'ajouter à mes favoris? Merci et n'hésite pas à venir consulter mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.blogspot.fr/ !

    RépondreSupprimer
  2. Super blog :) Bravo, je passerai voir tes recettes et merci pour le compliment

    RépondreSupprimer